Déposez une taille de robe sans suivre un régime

Déposez une taille de robe sans suivre un régime

Fitness pour femmes

Un régime peut être une solution à court terme pour réduire la taille d’une robe, mais il se révélera insoutenable à long terme. Au lieu de cela, pourquoi ne pas laisser tomber une taille de robe en faisant de l’exercice et non en suivant un régime?

Cela vous semble-t-il familier? Vous avez essayé de nombreux régimes différents, mais au final, ils ont tous échoué. Maintenant, vous vous sentez frustré et vous vous demandez si vous allez jamais rentrer dans cette robe d’il y a plusieurs années. Eh bien, l’aide est à portée de main, car le fait fondamental est que les régimes ne fonctionnent pas. Se lancer dans un régime pour perdre du poids suit généralement le schéma ci-dessous:

  • Première perte de poids réussie au début du régime
  • Un plateau où votre poids reste le même
  • Il devient de plus en plus difficile de perdre du poids
  • Le régime est abandonné
  • Le poids est rapidement repris
  • Une nouvelle augmentation de poids se produit

Le comptage des calories pour toujours n’est pas durable, que ce soit pour les objectifs de régime ou pour une bonne santé, mais si le régime est mort, comment laisser tomber une taille de robe sans suivre un régime? La solution consiste à introduire progressivement un régime d’exercice structuré qui brûle des calories, facilite le maintien d’un poids santé et atténue également les problèmes.

Super six zones de tonification

Le plan «Abandonner une taille de robe sans suivre un régime» se concentre sur la formation de six problèmes clés. En tonifiant le «Super six», des muscles spécifiques deviendront plus fermes et tout sera «tiré», ce qui donnera un physique plus mince.

  1. Estomac
  2. Obliques
  3. Cuisses
  4. Bas
  5. Dessous des bras
  6. Noyau

Pour cibler les super six, effectuez les exercices suivants:

Exercices d’estomac

Muscles du haut du ventre: redressements assis et craquements

Muscles du bas du ventre: assise en V et extensions de jambes

Obliques (côtés de l’abdomen)

Oblique craque sur une balle de stabilité

Exercices des cuisses et des fesses

Toute activité aérobie telle que le vélo, la marche, le jogging, la course à pied, l’aviron, etc., qui utilise les jambes.

Dessous des bras

Tout exercice de triceps, par exemple:

  • Triceps creux
  • Extensions de triceps
  • Recul des triceps

Exercices de base

Les exercices de base entraînent vos muscles posturaux intérieurs. Ces muscles ne sont pas visibles, mais ils sont essentiels pour vous retenir et vous maintenir debout.

Les bons exercices de base incluent

Lorsque vous ciblez des zones spécifiques, il est extrêmement important de ne pas négliger le muscle opposé et de veiller à ce que le corps reste en équilibre postural à tout moment.

Exemple 1: Si les triceps sont exercés pour tonifier le haut des bras, des exercices pour les muscles du biceps doivent être inclus.

Exemple 2: Si des exercices d’estomac sont effectués, des extensions du dos pour le bas du dos doivent également être complétées.

Augmentation du volume grâce à l’exercice?

De nombreuses femmes se concentrent uniquement sur les exercices cardiovasculaires (travail du cœur et des poumons) car elles craignent que si elles commencent à faire de la musculation, elles grossiront leurs muscles. Les femmes ne sont pas naturellement prédisposées à développer de gros muscles et trouveront pratiquement impossible de développer quoi que ce soit à distance comme un physique musclé. Cependant, l’entraînement avec des poids permettra d’obtenir un corps mince, tonique et mince, avec des avantages supplémentaires en retombées, notamment:

  • Augmentation des calories brûlées 24 heures sur 24 en raison du «coût énergétique» plus élevé des muscles tonifiés par rapport à la graisse corporelle.
  • Risque réduit d’ostéoporose (maladie des os fragiles) car le squelette est renforcé lors d’un entraînement en résistance.

À quelle fréquence dois-je m’entraîner?

Pour tonifier les muscles de manière optimale, un entraînement d’au moins deux séances par semaine est nécessaire. Après 72 heures, les améliorations physiologiques qui se produisent après une séance d’entraînement commencent à diminuer, de sorte qu’une seule séance hebdomadaire réduit les gains d’entraînement. Cependant, en effectuant deux séances par semaine (avec une période de repos appropriée entre les séances), vous vous assurez que les améliorations sont maintenues. Il est également important de noter que la formation de sept séances par semaine ne produira pas des améliorations sept fois plus importantes. Le repos est l’ingrédient clé de tout programme d’entraînement et il est essentiel de laisser le temps au corps de récupérer après l’entraînement. Un minimum d’une journée de repos entre les séances est nécessaire pour faciliter la récupération et la reconstruction après l’entraînement. Si le repos est omis, la fatigue et le surentraînement peuvent survenir, entraînant une réduction des gains car le corps est toujours fatigué de la séance précédente.

Combien de fois dois-je effectuer un exercice?

Souvent, on conseille de tonifier les muscles, de nombreuses répétitions avec des poids légers sont nécessaires. Ce conseil convient pour l’entretien de base, mais pour réactiver les muscles dormants, défier le corps avec moins de répétitions en utilisant un poids plus élevé entraînera des résultats plus rapides et plus améliorés.

Exercices de résistance (triceps, obliques et estomac)

Accomplissez jusqu’à trois séries de 12 répétitions, avec une récupération de 60 secondes entre les séries.

Exercices de base

Continuez à tenir chaque exercice pendant 60 secondes.

Exercices cardiovasculaires

Préparez-vous à terminer trois sessions de 20 minutes chaque semaine.

Les résultats finaux de l’exercice sur la taille de votre robe

En effectuant simplement les exercices spécifiques décrits ci-dessus, dans les six semaines, vous remarquerez que votre corps est devenu visiblement plus maigre et plus ferme. De plus, vous aurez rompu le syndrome du régime yo-yo et en respectant votre nouveau régime sain, vous verrez la taille de votre robe diminuer au lieu d’augmenter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top