Si vous avez hâte de passer deux semaines sur un sable ensoleillé, de vous détendre et de profiter du soleil, vous voudrez vous sentir et vous sentir mieux sur la plage. Les jambes et le haut des bras tonifiés, une taille fine et cette « lueur saine de remise en forme » n’apparaissent pas du jour au lendemain, donc la clé pour obtenir une « forme de plage » est de commencer votre plan de santé et de remise en forme tôt, plutôt que d’essayer un cours intensif d’entraînement et suivre un régime.
De cette façon, vous aurez beaucoup de temps pour vous mettre en forme et garder le poids, contrairement aux régimes à la mode qui vous font accumuler du poids quelques jours seulement après les vacances. Alors, quelle est la meilleure stratégie pour être en forme pour la plage et vous assurer que vous avez l’air bien pour vos vacances? Suivez les conseils d’entraînement et diététique ci-dessous et vous vous tonifierez, vous remodelerez et vous sentirez bien dans votre corps de bikini.
Plus de muscles signifiera plus de graisse brûlée, simple! Ne craignez pas que vous grossissiez ou que vous ayez l’air «viril» car les femmes n’ont pas assez de testostérone pour gagner du muscle autant que les hommes, mais votre corps deviendra tonique, serré et mince. Tonifier vos muscles non seulement brûlera plus de calories, mais vous fera vous sentir bien!
La musculation fait également brûler votre métabolisme plus longtemps que le cardio, ce qui signifie que la graisse continue de s’épuiser même lorsque vous avez arrêté de vous entraîner. Votre forme physique s’améliorera et la forme changeante de votre corps vous fera vous sentir plus que capable de bercer ce bikini!
Le «coût énergétique» d’un corps aux muscles tonifiés est plus élevé que celui d’un corps transportant un excès de graisse corporelle, donc si vous tonifiez vos muscles, votre moteur tourne plus vite 24 heures sur 24, ce qui entraîne une réduction supplémentaire de la graisse corporelle. La simple existence de muscle fera brûler le métabolisme plus rapidement, consommant des calories et des graisses à un rythme plus élevé!
Ce n’est pas seulement une question de cardio, aussi important soit-il, mais la construction musculaire peut être excellente pour votre apparence, votre forme physique et votre santé. Alors frappez ces poids et faites le plein de cette protéine et dites adieu à ces poignées d’amour et à ces ailes de bingo!
Tout exercice à tout moment de la journée fera des merveilles pour votre corps en bikini, mais les entraînements matinaux sont idéaux. Aussi difficile que cela soit de vous sortir du lit, faire de l’exercice après le petit-déjeuner est parfait pour relancer votre métabolisme et démarrer le processus de combustion des graisses et des calories. Et si vous avez travaillé dur, votre métabolisme continuera de brûler pour le reste de la journée, jusqu’à 15 heures après, éliminant ces calories à un rythme plus élevé.
Parfois, nos horaires ne permettent pas les entraînements du matin, mais stimuler votre métabolisme et libérer le reste de la journée peut être un excellent moyen de commencer la journée et de continuer votre routine d’entraînement.
Gardez votre corps et votre entraînement équilibrés
Lorsque vous vous regardez dans le miroir, les principaux muscles que vous voyez sont vos abdominaux (estomac), votre poitrine et vos biceps (haut du bras). Évitez de surentraîner ces zones car vous développerez des déséquilibres posturaux. Assurez-vous de tonifier tout le corps, pas seulement ce que vous voyez lorsque vous regardez dans les miroirs de la salle de sport. Les jambes sont une partie vitale de tout entraînement, car vos fesses peuvent être une zone délicate pour la plupart des femmes avant le bikini.
Alors, faites un plan d’entraînement pour entraîner les zones à différents jours, permettant une récupération musculaire et un entraînement égal. Parfois, un corps disproportionné peut vous faire vous sentir pire que de tenir un peu de graisse, donc l’équilibre et l’égalité sont importants dans votre exercice.
Lorsque vous cherchez à vous tonifier, il est facile d’oublier l’entraînement cardiovasculaire (CV). Cependant, pour un programme équilibré de santé et de remise en forme, l’entraînement cardio est essentiel pour garantir que le muscle le plus important de votre corps, votre cœur, soit également entraîné. Aussi ennuyeux et épuisant que la course, la natation et le cyclisme peuvent être, frapper le vélo et faire du jogging pourrait être la différence de se cacher dans un caftan pendant les vacances et de bercer ce bikini-bod.
Mais n’ayez crainte, le cardio peut se faire grâce à des formes infinies d’exercice. Donc, si vous détestez le tapis roulant et que vous ne voulez même pas regarder un vélo, rejoignez un cours de zumba ou mettez des gants de boxe, en travaillant toujours votre cœur et votre forme physique, mais en ajoutant ce peu d’excitation bien nécessaire.
Des redressements assis et des craquements sans fin ne résulteront malheureusement pas en un corps parfait, même si les exercices abdominaux tonifieront votre corps dans une certaine mesure, votre entraînement devrait être une question de variation. Si vous cherchez à avoir une taille fine pour la plage, les redressements assis pour vos muscles abdominaux ne sont que l’un des exercices que vous devriez faire. Le noyau devrait être votre objectif principal lorsque vous travaillez sur l’abdomen.
La planche, le soulèvement des jambes, les torsions russes et bien d’autres exercices qui abordent toutes les zones autour des abdominaux sont meilleurs pour obtenir un ventre plus mince et plus défini. De plus, de nombreux formateurs et forums d’exercices vous le diront; abs sont 70 pour cent de cuisine 30 pour cent de gym. Alors détournez votre temps des exercices abdominaux stupides et travaillez tout votre corps.
L’exercice pour les jambes est important
Lors de la préparation de la plage, de nombreuses personnes frappent immédiatement les abdominaux et les bras, mais les jambes sont tout aussi importantes que de tonifier la moitié supérieure du corps. Un autre avantage de l’inclusion de la formation CV dans votre plan beach-fit est que presque toute la formation CV implique l’utilisation de vos jambes; course à pied, cyclisme, etc., donc ces exercices tonifieront également les muscles de vos jambes.
Des jambes élancées et musclées les allongeront, vous faisant paraître plus mince et plus grand. Alors frappez le support de squat, montez sur le vélo et donc un peu de cardio pour tonifier ces jambes et marchez vers le corps de plage que vous voulez.
Établir votre régime alimentaire et faire de l’exercice parallèlement aux objectifs et aux objectifs fixés peut être un avantage pour toute routine corporelle en bikini. Les journaux alimentaires sont un excellent moyen de planifier les repas, de contrôler vos achats, d’éviter les impulsions malsaines et de voir combien de calories vous consommez. Définir ce que vous voulez atteindre avant, les objectifs et les objectifs périodiques jusqu’à la date limite de votre bikini est la meilleure façon de vous garder sur la bonne voie.
Quand on essayait sans but de perdre du poids et de se tonifier, il est facile de se détourner du chemin. Au lieu de cela, planifiez des objectifs réalisables et raisonnables pour rester sur la bonne voie et même vous faire plaisir lorsque vous atteignez chaque objectif.
Le régime alimentaire est d’une grande importance lorsqu’il s’agit de parer le corps de votre bikini, et au lieu de sauter des repas, essayez de manger une quantité substantielle d’aliments naturels sains, riches en nutriments mais faibles en calories. Essayez toujours de choisir des aliments entiers pour les repas et les collations, en évitant les aliments transformés (aliments qui viennent en sachets) car ils sont généralement pauvres en nutrition et riches en calories indésirables telles que les graisses et le sucre.
Ce sont les meilleurs types d’aliments à manger lorsque vous vous en tenez à un régime alimentaire sain et que vous perdez ces kilos en trop; viandes maigres, œufs, produits laitiers faibles en gras, fruits, légumes, noix, graines, légumineuses, haricots, avoine, riz à grains longs et glucides de blé entier.
Les bienfaits de l’eau sont infinis: il permet à votre cerveau de fonctionner correctement, d’hydrater votre peau, d’éliminer les toxines et bien d’autres. Mais lorsque vous essayez de perdre du poids, l’eau est la clé! Il peut réduire la faim et vous rassasier avant les repas. Il peut fournir la circulation sanguine et l’hydratation musculaire nécessaires avant, pendant et après l’exercice, vous aidant à être efficace et à continuer plus longtemps.
Et l’eau peut même empêcher la rétention d’eau et les ballonnements, aidant votre système digestif et un fonctionnement métabolique efficace. Alors tenez-vous-en à l’eau et aux thés verts et profitez des avantages de quelque chose d’aussi simple sur votre corps de bikini.
Aussi gratifiant que puisse être l’alcool, lorsque vous essayez de préparer votre corps pour ces piscines et ces plages, évitez l’alcool! Ils n’appellent pas cela un «ventre de bière» pour rien! L’alcool, en particulier si la consommation de mixeurs et de sodas avec de l’alcool entraînera une quantité incroyable de sucre et de graisse ajoutée à l’alimentation.
Les boissons alcoolisées sont étonnamment caloriques, sans apporter les avantages nutritionnels des aliments. Donc, au lieu de stocker plus de graisse dans votre corps grâce à l’alcool, optez pour les boissons moins riches en calories ou même abstenez-vous complètement d’alcool.
Les mauvais choix alimentaires sont souvent déclenchés par des baisses d’énergie, les aliments riches en sucres (glucides) entraîneront une augmentation de l’insuline qui par la suite augmentera rapidement l’énergie, mais sont ensuite suivis d’une baisse d’énergie, ce qui vous obligera bientôt à des aliments riches en énergie après. Ces aliments riches en sucre sont généralement malsains, riches en graisses et en sucre non naturel, principalement stockés sous forme de graisse dans le corps.
En choisissant des aliments à libération lente comme les bananes, vous constaterez que vous maintenez des niveaux d’énergie constants avec moins de calories, ressentez le besoin de manger moins et vous évitez de consommer ces aliments malsains et sucrés.
Voici quelques alternatives alimentaires et leurs calories moyennes pour vous aider à choisir la meilleure option: (pour 100g / ml)
Nourriture | Alternative |
Chips salées – 550 kcal | Maïs soufflé (soufflé à l’air) – 350kcal |
Bonbons – 400 kcal | Fruits secs (abricots) – 230kcal |
Chocolat au lait et blanc – 550kcal | Chocolat noir (70%) – 250kcal |
Gâteau – 450kcal | Pain aux bananes – 290kcal |
Crème glacée – 210kcal | Yaourt – 60kcal |
Pizza – 300kcal | Pizza pita – 200kcal |
Coke (1 litre) – 450 kcal | Eau aromatisée ou gazeuse (1 litre) – 20kcal |
Puces – 300 kcal | Quartiers de patates douces – 90 kcal |
Céréales sucrées – 350kcal | Avoine coupée en acier – 250 kcal |