Gym et entraînements
La salle de sport est bien plus qu’un simple exercice. Découvrez 9 statistiques surprenantes qui pourraient vous faire penser différemment à cet abonnement à la salle de sport.
1
Votre salaire influence vos habitudes de gym
Apparemment, plus votre salaire est élevé, plus vous avez de chances d’aller au gymnase. L’étude menée auprès de 1600 participants par l’organisation caritative de santé Nuffield Health a révélé que les personnes avec moins de 20000 £ par an utilisent la salle de sport en moyenne une heure par semaine, tandis que celles qui gagnent vers le haut de l’échelle utiliseraient la salle de sport pendant trois semaine en moyenne.
2
Les gens utilisent la salle de sport pour prendre des dates
Oubliez Tinder, apparemment, la salle de sport est l’endroit idéal pour obtenir un rendez-vous. Une étude commandée par Kettler a échantillonné 2000 participants et 50% ont déclaré qu’ils n’allaient au gymnase que pour vérifier le sexe opposé ou rencontrer des amis. Près d’un tiers de ceux qui ont participé à l’enquête ont admis qu’ils n’avaient même jamais transpiré au gymnase. Une autre étude menée par Nuffield Health a révélé que 10,5% des membres vivent en fait avec quelqu’un qu’ils ont rencontré au gymnase.
3
Les amateurs de gym sont susceptibles de manger plus de chocolat
C’est peut-être la sensation de faim après une séance d’entraînement, mais selon Market Research World , les amateurs de gym sont plus susceptibles de manger du chocolat que les non-sportifs. Les résultats suggèrent que si vous êtes un habitué de la salle de sport, vous êtes 18% plus susceptible de vous adonner aux barres de chocolat que ceux qui évitent la salle de sport. Peut-être que toutes les pommes de terre du canapé sont trop remplies de plats à emporter pour manger une barre de chocolat?
4
Si vous arrêtez facilement au gymnase, cela pourrait être dans vos gènes
Ne soyez pas trop dur avec vous-même si vous quittez trop facilement le gymnase tel quel possible que ce soit génétique. Des chercheurs de l’Université d’État de l’Iowa ont suggéré que votre capacité à résister à la douleur et à l’effort de l’exercice pourrait avoir une influence génétique. La découverte a été que pour les personnes dont le seuil de ventilation est bas – le moment où votre respiration devient difficile et vous sentez que vous ne pouvez tout simplement pas aspirer autant d’air que votre corps le souhaite – l’exercice a provoqué une baisse d’humeur et une propension accrue à arrêter de travailler. dehors plus tôt que ceux avec des seuils ventilatoires élevés.
5
Les abonnements redondants à une salle de sport dépassent les abonnements actifs
Les abonnements aux salles de sport ne sont pas bon marché, mais il est étonnant de voir combien de personnes choisissent de dépenser beaucoup d’argent un abonnement qu’ils n’utilisent pas. Malgré les dépenses, on pense qu’environ 80% des Américains qui ont un abonnement au gymnase n’utilisent pas le gymnase, et si ce type de modèle est suivi dans le monde entier, alors c’est beaucoup d’argent qui va inutilement à l’égout.
6
Les statistiques d’abonnement à la salle de sport pourraient surprendre
Parfois, on a l’impression que tout le monde a un abonnement à une salle de sport, mais est-ce vraiment soutenu par le Statistiques? Aux États-Unis, environ 45 millions d’adultes (environ 14% de la population) sont abonnés à une salle de sport, tandis qu’au Royaume-Uni 4,5 millions d’adultes (environ 7% de la population) en sont membres. Vous pensiez que ce serait plus?
7
Fréquence d’utilisation du gymnase par le Joe moyen
Si votre fréquence d’utilisation de la salle de sport vous fait vous sentir coupable, alors comment pensez-vous que vous vous situez lorsque par rapport à tout le monde? Selon Fitness For Weightloss, le membre moyen du gymnase va au gym deux fois par semaine. Vous vous sentez toujours coupable? Cette preuve est-elle suffisante pour créer votre jeu et vous rendre au gymnase plus fréquemment?
8
Les bonnes intentions de la nouvelle année ne durent jamais
Cette période post-festive où vous commencez plein de bonnes intentions ne dure souvent jamais. En fait, environ 12% des membres du gymnase s’inscrivent en janvier et, selon la Fitness Industry Association, la plupart des gens ont arrêté ou cessé de fumer après 24 semaines. Beaucoup d’autres auraient probablement arrêté plus tôt s’ils n’étaient pas liés par un contrat de 6 mois!
9
Les gens mentent sur le fait d’aller au gymnase
Nous ne pouvons que deviner où ils vont et ce qu’ils font, mais il semble que certains membres du gymnase aiment mentir sur le fait d’aller au gym. Environ 13 pour cent des 2000 qui ont participé à une étude commandée par Kettler ont déclaré qu’au lieu d’aller au gymnase quand ils le disent, ils vont en fait ailleurs.