Fitness pour femmes
Vous avez des problèmes corporels que vous pourriez faire en vous tonifiant? Avec nos conseils ciblés et nos suggestions d’activités, vos zones corporelles moins que parfaites pourraient devenir de l’histoire ancienne. Voici quatre entraînements pour cibler les points chauds de votre corps.
Estomac bancal
Si vous cherchez à obtenir une taille fine et un ensemble d’abdos de tueur, les redressements assis et les craquements vous viennent immédiatement à l’esprit. Mais des exercices pour vos abdominaux inférieurs et vos obliques devraient également être inclus. Essayez les jambes en V uniquement (asseyez-vous sur le sol avec les jambes surélevées et pliez et redressez alternativement les genoux).
Pour entraîner davantage votre tronc, utilisez un ballon de stabilité pour effectuer vos exercices abdominaux – cela entraînera également les muscles plus profonds de votre abdomen, ce qui conduira à une meilleure posture.
Flasque derrière
Pour cet arrière pêche parfait, vous devrez travailler tous les muscles des fessiers. Il existe de nombreuses techniques tueuses qui vous mettront sur votre chemin vers un plus galbé derrière; squats, fentes, levées de jambes latérales ainsi que courir, marcher ou sauter.
Mais l’un des meilleurs moyens d’intégrer un ton de cul quotidien supplémentaire est de monter dans les escaliers – allez-y deux à la fois en vous concentrant sur les joues pendant que vous montez.
Ailes de bingo
Si vous évitez les hauts à manches courtes, vous pouvez bannir ces ailes de bingo en ciblant vos biceps, triceps et épaules pour obtenir les bras sexy et toniques que vous désirez. Les plongeons des triceps sont l’un des meilleurs exercices pour tonifier l’oscillation sous les bras et les bonnes pompes à l’ancienne sont idéales pour cibler les bras, les épaules et la poitrine.
Combinez également la tonification avec un exercice cardiovasculaire; Les cours de boxe ou de cardio kickboxing sont un excellent entraînement cardio avec beaucoup de travail du haut du corps.
Cuisses de tonnerre
Vous voulez des hanches plus élancées et des cuisses épurées et sans tremblements qui ne se rejoignent pas au milieu? Eh bien, la bonne nouvelle est que les squats et les fentes de votre arrière pêche seront également de bons coupe-cuisses. Mais plutôt que de vous concentrer uniquement sur les gros muscles à l’avant et à l’arrière des cuisses (les quadriceps et les ischio-jambiers), optez pour des activités qui font aussi travailler les hanches et l’intérieur des cuisses.
Le patinage en ligne est un superbe entraînement aérobie, brûlant 400 calories par heure, des études ont montré qu’il fait travailler certains muscles des jambes plus efficacement que la course à pied, en particulier l’intérieur des cuisses et des hanches.
D’accord, vous connaissez donc les points chauds de votre corps et comment les rendre plus toniques et plus pêche, mais comme une aide supplémentaire, il existe quelques règles d’entraînement et des conseils nutritionnels qui compléteront vos entraînements et vous rapprocheront du corps dont vous rêvez.
Augmentez vos entraînements cardio – comme la course à pied, le vélo et la marche, afin de brûler des calories supplémentaires et de vous assurer que votre corps nouvellement affiné et tonifié n’est pas enterré sous une couche de graisse.
Entraînez-vous tôt – L’exercice le matin stimule votre métabolisme (la vitesse à laquelle vous brûlez des calories) et les bienfaits peuvent durer jusqu’à 15 heures après l’entraînement.
Augmentez la résistance – Au fur et à mesure que vous progressez, l’ajout de poids pour les mains / jambes ou des bandes de résistance rendra les entraînements de tonification un peu plus difficiles mais produira des résultats.
Soyez naturel lorsque vous mangez – Essayez toujours de choisir des aliments complets pour vos repas et collations. Les aliments transformés (aliments conditionnés en sachets) sont généralement de faible qualité nutritionnelle et riches en calories indésirables telles que les graisses et le sucre.
Hydratez-vous pour faire de l’exercice – Une hydratation inadéquate présente souvent une fausse sensation de faim. La sensation de faim est souvent satisfaite avec les aliments transformés (chocolat, bonbons, etc.), qui sont généralement riches en calories, ajoutant inutilement à l’apport calorique total.
Facile sur l’alcool – Les calories provenant de l’alcool dans le vin, la bière et les spiritueux sont stockées sous forme de graisse corporelle si elles ne sont pas utilisées au moment de la consommation; donc réduire votre consommation d’alcool vous aidera à perdre du poids.