Bien qu’aucun de nous ne s’attende à ressembler à un top-modèle pendant que nous nous battons sur le tapis de course, une belle apparence pendant l’entraînement peut vous aider à renforcer votre confiance. Voici 10 façons de paraître sous votre meilleur jour pendant que vous faites de l’exercice.
Alors que les modes vont et viennent, la chose importante lors du choix des vêtements pour s’entraîner est d’opter pour quelque chose dans lequel vous vous sentez parfaitement à l’aise. Si vous n’êtes pas sûr à 100% lorsque vous l’essayez dans la boutique, ne le faites pas. t l’acheter – il est peu probable que vous vous développiez. De plus, comme vous le feriez lors de la planification d’une tenue pour tout autre événement, optez pour des vêtements qui flattent la forme de votre corps, qui ne sont ni trop serrés ni trop amples et qui mettent en valeur les parties de votre corps dont vous êtes fier.
Optez pour des matériaux respirants
Les patchs anti-transpiration ne sont pas le meilleur accessoire pour n’importe quelle tenue, mais heureusement, ils sont facilement évitables. En plus d’utiliser un anti-transpirant avant votre séance d’entraînement, évitez de porter du coton si vous partez pour une course ou un entraînement intense, car le matériau absorbera la chaleur et l’humidité et adhérera à votre peau. Optez plutôt pour des vêtements fabriqués à partir de matériaux légers et respirants tels que le polyester, le nylon et le spandex, qui évacueront l’humidité de votre peau.
Bien que de nombreuses femmes pensent que le visage nu est la meilleure façon de faire de l’exercice, certaines d’entre nous ont besoin d’un peu de confiance supplémentaire pour nous encourager.
Pour un teint impeccable mais frais, optez pour une base légère d’hydratant teinté ou un fond de teint minéral. Le maquillage minéral est particulièrement bon pour les peaux grasses ou à tendance acnéique car il aidera à réduire la brillance et à fournir une couverture sans bloquer les pores. Associez-le avec du mascara imperméable et du baume à lèvres teinté pour un look naturel.
Portez un soutien-gorge de sport bien ajusté
Non seulement le fait de porter la mauvaise taille de soutien-gorge (ou un soutien-gorge non spécialement conçu pour l’exercice) peut entraîner des problèmes de santé, notamment des douleurs au dos, au cou et aux seins et une mauvaise posture, mais cela peut également affecter l’apparence de vos seins, à court et à long terme . Assurez-vous d’être mesuré et choisissez un soutien-gorge de soutien pour vous assurer d’obtenir le soutien dont vous avez besoin.
Créez votre silhouette parfaite
Si vous vous sentez gêné par vos bosses et bosses, pensez à investir dans des vêtements gainants qui peuvent aider à lisser et dissimuler les zones à problèmes. En plus des pantalons de contrôle du ventre et des leggings pour les cours de course ou d’exercice, vous pouvez acheter des maillots de bain avec des fonctions de contrôle du ventre ou un rembourrage au niveau du buste pour vous aider à créer le look que vous voulez et à vous sentir en confiance pour votre entraînement.
Peu importe à quel point vous aimez faire de l’exercice, nous avons tous des jours où nous ne pouvons tout simplement pas être motivés ou dans le bon état d’esprit. Pour les jours où vous vous sentez manquer d’énergie ou d’enthousiasme, pourquoi ne pas investir dans un équipement d’entraînement dynamique pour vous aider à égayer votre entraînement? Associez un haut coloré avec un pantalon ou un short noir amincissant pour un look d’entraînement amusant parfait.
Les filles, peu importe à quel point vous aimez porter vos cheveux, faites-nous confiance, à la fin d’un entraînement énergique ou d’une course, vous n’allez pas tant aimer ce look. Pour garder vos cheveux nets, soignés et hors de votre visage pendant que vous vous entraînez, optez pour un chignon tel qu’une queue de cheval haute, une tresse de queue de cheval ou un chignon. Pour vous assurer qu’il est complètement à l’écart (et pour éviter qu’il ne transpire), vous pouvez compléter le look avec un bandeau en coton.
Rien de tel qu’un teint gras et en sueur pour gâcher votre look pendant que vous vous entraînez, mais heureusement, ces problèmes peuvent être facilement résolus. Pour éliminer la brillance et vous rafraîchir pendant que vous êtes au gymnase, prenez une bouteille d’eau et une serviette et essayez de vous éponger le visage avec la serviette humide pendant votre entraînement. Sinon, essayez une éponge de sport. Ces éponges absorbantes et nettoyantes peuvent être conservées humides dans leurs contenants pour une lingette rafraîchissante pendant que vous faites de l’exercice.
D’accord, vous ne voudrez probablement pas porter votre meilleure paire de boucles d’oreilles pendantes ou de collier à la salle de sport (et nous vous le déconseillons certainement si vous le faites); cependant, accessoiriser votre équipement d’entraînement avec des accessoires uniques (et utiles) tels qu’une bouteille d’eau décorative, une belle montre de sport ou un sac de kit coloré est un excellent moyen d’ajouter de la personnalité et du plaisir à votre look d’entraînement.
Avec un teint en sueur et gras, arborer le look rouge est l’un des plus gros problèmes de beauté lors de l’entraînement. Marre de ressembler à une tomate? Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour atténuer ce look. Le port d’une poudre minérale légère pour le visage peut aider à uniformiser votre teint. Essayez également de boire beaucoup d’eau avant, pendant et après votre entraînement. Investir dans un jet d’eau, comme le jet d’eau thermale d’Avène, peut également vous aider à rester frais et rafraîchi.